Congrès 2018 de l’IBTN – Politique de remboursement

Nous vous remercions de vous être inscrit au Congrès 2018 de l’IBTN.

Remboursement des frais d’inscription au congrès et des billets du souper-réseautage

La date limite de réception des demandes de remboursement pour l’inscription au congrès et pour les billets du souper est le 11 mai 2016 (HNE) à 23h59. Aucun remboursement ne sera effectué après cette date. Des frais administratifs de 50$ (CAD) seront exigés et soustraits du remboursement effectué.

Pour demander un remboursement, veuillez nous envoyer les détails de votre demande à help@ibtnetwork.org, en incluant le numéro d’identification de votre transaction/reçu (indiqué sur votre reçu de transaction) et l’adresse courriel utilisée pour votre inscription. Seules les demandes d’annulation reçues par écrit à l’adresse indiquée précédemment seront traitées.

Le remboursement sera effectué sur la même carte de crédit utilisée pour la transaction ou sur votre compte PayPal, le cas échéant. Le remboursement devrait être effectué dans les 3 à 10 jours suivant la réception de votre demande, mais le délai de cette opération pourrait varier en fonction des politiques de votre banque et/ou de la société émettrice de votre carte de crédit.

Veuillez nous contacter à help@ibtnetwork.org si vous avez des questions concernant notre Politique de remboursement.

IBTN Conference 2018 – Refund Policy

Thank you for registering for the 2018 IBTN Conference.

Refunds for Conference Registration and Networking Dinner Event Tickets

We issue refunds for conference registration fees and dinner event tickets provided that the request for refund is received before 11:59 p.m. on May 12, 2018 (EST). No refunds will be issued after this date. A $50 (CAD) administration charge will apply and will be subtracted from the reimbursement amount.

To apply for a refund, please email us the details of your request to help@ibtnetwork.org and include the purchase’s transaction/receipt ID (indicated on your transaction receipt) and the email address used during registration. Only cancellation requests received in writing at the above-mentioned email address will be processed.

We will process refund requests and refund amounts will be credited to the credit card used for the purchase or your PayPal account as applicable. The refund should appear within 3 to 10 days of your request but may vary depending on your bank and/or credit card issuer’s policies.

Contact us

If you have any questions about our Refund Policy, please contact us at help@ibtnetwork.org.