Politique de confidentialité portant sur le congrès

L’IBTN (ci-après « nous », « notre », ou « nos ») gère www.ibtnetwork.org (ci-après « notre site Web ») à partir duquel sont offertes les transactions liées à l’inscription au congrès. La présente Politique de confidentialité portant sur le congrès vous informe de nos pratiques en matière de confidentialité eu égard à la collecte, l’utilisation et la communication de renseignements personnels recueillis auprès des utilisateurs s’inscrivant au congrès.

Vos renseignements personnels seront uniquement utilisés pour gérer et coordonner les activités reliées au Congrès et l’inscription au Congrès. En utilisant notre site Web, vous consentez à la collecte et à l’utilisation de vos renseignements personnels, conformément aux modalités de la présente politique.

COLLECTE ET UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Lorsque vous utilisez la plateforme d’inscription au congrès sur notre site Web, nous pourrions vous demander de nous fournir des renseignements personnels qui pourraient être utilisés pour vous joindre ou vous identifier, et pour identifier vos transactions sur notre site Web. Ces renseignements personnels peuvent notamment inclure votre nom, votre affiliation et votre adresse de courrier électronique.

COMMUNICATIONS

Vos renseignements personnels seront uniquement utilisés pour vous joindre et pour vous donner des informations au sujet des congrès et des activités de l’IBTN. Nous n’utiliserons pas vos renseignements personnels à des fins promotionnelles ou de marketing et nous ne partagerons jamais vos renseignements avec des tiers sans votre consentement écrit. Si vous préférez ne pas être contacté au sujet des prochains congrès et activités de l’IBTN, veuillez nous contacter pour nous en informer.

SÉCURITÉ

La sécurité de vos renseignements personnels est importante pour nous, mais rappelez-vous qu’aucune méthode de transmission de données sur Internet ni aucune méthode de stockage électronique n’est sûre à 100%. Même si nous nous efforçons d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons pas garantir une sécurité absolue.

MODIFICATIONS À LA PRÉSENTE POLITIQUE

La présente politique est entrée en vigueur le 1er janvier 2018 et le restera jusqu’à ce qu’elle soit modifiée. Toute modification à la présente politique entrera en vigueur dès sa publication sur cette page. Nous nous réservons le droit de compléter, mettre à jour ou modifier la présente politique à tout moment. Nous vous recommandons de consulter cette page périodiquement pour vous informer des dernières mises à jour de la présente politique. Toute modification ultérieure à la présente politique sera indiquée de manière visible sur cette page. Si vous continuez à utiliser le site après la publication de modifications à la présente politique, cela signifie que vous acceptez ses nouvelles modalités et consentez à être lié par celles-ci.

NOUS JOINDRE

Veuillez nous contacter si vous avez des questions au sujet de la présente Politique de confidentialité portant sur le congrès

Conference Privacy Policy

The IBTN (hereinafter “us”, “we”, or “our”) operates www.ibtnetwork.org (hereinafter “our Website”) on which the 2018 IBTN Conference registration transactions take place. This Conference Privacy Policy informs you of our privacy practices regarding the collection, use, and disclosure of personal information we receive from users registering for the conference.

We use your personal information exclusively for the purposes of managing and coordinating conference registration, and conference-related activities. By using our Website’s registration platform, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy.

INFORMATION COLLECTION AND USE

While using our Website’s registration platform, we may ask you to provide us with certain identifiable information that can be used to contact or identify you and the transactions you initiate on our Website. Personally identifiable information may include, but is not limited to, your name, affiliation, and email address.

COMMUNICATIONS

We will only use your personal information to contact you and provide follow-up information about IBTN conferences and activities. We will not use your personal information for marketing or promotional purposes and will never share your information with any third parties without your expressed written consent. If you do not wish to be contacted about future conferences and similar IBTN activities, please contact us to inform us of your wishes.

SECURITY

The security of your personal information is important to us but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your personal information, we cannot guarantee its absolute security.

CHANGES TO THIS POLICY

This Conference Privacy Policy is effective as of January 1, 2018 and will remain in effect except with respect to any changes in its provisions in the future, which will be in effect immediately after being posted on this page. We reserve the right to supplement, update, or change this Conference Privacy Policy at any time and you should check this Conference Privacy Policy periodically. Any subsequent changes to this policy will be prominently indicated on this page. Your continued use of our Website after we post any modifications to the Conference Privacy Policy on this page will constitute your acknowledgement of the modifications and your consent to abide and be bound by the amended Conference Privacy Policy.

CONTACT US

If you have any questions about this Conference Privacy Policy, please contact us.